TRASCIC, entreprise de carottage de béton à Dijon, en Côte-d’Or

(Intervention sur toute la France)

Implantée depuis 1993 près de Dijon, en Côte-d’Or (21), TRASCIC se spécialise dans les travaux spéciaux du bâtiment (démolition contrôlée au BROKK, terrassement électrique) mais aussi dans les travaux de découpe du béton au diamant – le sciage. Découvrez une partie de nos travaux grâce à notre galerie photo !

Pour répondre au mieux à vos demandes, nous appliquons différentes techniques de sciage : sciage au sol, mural ou encore au câble. Nous travaillons avec des moyens techniques de pointe qui nous permettent de réaliser les travaux sans poussières, sans rejets d’eau (aspirée), sans vibrations et avec nuisances sonores amoindries.

Nous cherchons constamment à améliorer nos moyens techniques pour répondre à vos demandes spécifiques (terrassements dans des caves viticoles, sites alimentaires, désolidarisation d’ouvrages avant démolition…). TRASCIC propose des devis gratuits avec une étude personnalisée et un conseil adapté à chaque situation.

Travaux de carottage jusqu’à Lyon

Le percement par carottage permet d’effectuer des découpes circulaires de dalles ou voiles en béton armé ou autres matériaux de construction, de toute épaisseur. Des réservations cylindriques dans des planchers ou des voiles en béton sont réalisées avec cette technique de découpe.

Les carottages peuvent être traversants, séquents, en fouille etc.  Le diamètre des percements peut atteindre 1 mètre. Cette technique nous permet de vous proposer la réalisation de travaux comme le passage de canalisations, gaines, tuyaux ou câbles pour l’ancrage de machines, le chevillage, le prélèvement d’échantillons…

Nous disposons de tous les moyens techniques pour réaliser les travaux de carottage de qualité et dans les meilleurs délais.

forme logo

Nos certifications et qualifications

L’utilisation de tous les moyens techniques permettant de réaliser les travaux de carottage, mais aussi de sciage ou de démolition, nécessitent les certifications spécifiques. Notre société TRASCIC est certifiée QUALIBAT 1142, CEFRI, ATEX niveau 1 (risques explosion), UIC niveau 2 (sites chimiques), SS4 amiante.

Les qualifications mais aussi le savoir-faire acquis au fil des années nous permettent aujourd’hui de vous faire bénéficier de notre expertise dans les travaux spécifiques du bâtiment.